06.77.81.70.69 contact@mad-ev.com
Sélectionner une page

Mad-ev.com

Mad-ev.com est mon site vitrine et e-commerce à la fois. Vitrine car il présente mes activités, et e-commerce car j’y ai placé une petite boutique qui continuera d’évoluer sur le long terme.

L’objectif prioritaire ces prochains mois sera d’alimenter à la fois mon blog et l’espace tutos !

Mad-ev.com

Côté technique: Ce site internet a subit 4 refontes avant de trouver cette forme-ci. À moins d'une grande révolution dans le milieu du web et des outils que j'utilise, il ne devrait plus bouger pendant un moment. Il est bien plus facile de travailler pour les autres que pour soi-même. Aussi, si vous trouvez des bugs ou des fautes, contactez-moi !

Détails du projet :

Titre du site : Mad-ev.com

Date création / refonte : 15/12/2020

Activité : Développeur Web Solidaire

Réa ou co-réa : Réalisation

Voir leurs réseaux sociaux :

Si inactif = Réseau inexistant

Quelques images :

Autres réalisations :

Ma Petite Graine

Ma Petite Graine

J’ai rarement eu un client aussi anti-informatique de ma vie ! Le moindre bug lui cause des excès de rage incontrôlable… Mais le projet était très intéressant. Je me suis occupé de prendre en photo ses produits pour les placer sur un site vitrine, car il n’était pas encore prêt à passer sur du e-commerce.

Thérapie Quantique

Thérapie quantique

Cette personne est un ancien infirmier ayant travaillé au CHU de Grenoble et autres structures (cancérologie, psychiatrie, chirurgie, médecine générale, gériatrie). Il est très engagé dans l’associatif et n’avait que très peu de budget. Ma corde solidaire est intervenue ici, et j’ai pu lui réaliser ce site à bas prix. Nous avons aussi « troqué » nos services, car j’avais bien besoin de me détendre un peu aussi ?

Franck Electronique

Franck Électronique

Un installateur connu et reconnu dans les équipements collectifs pour la réception TV / Satellite, ainsi que des systèmes de portiers audios et vidéos, contrôle d’accès et vidéo surveillance. Un site internet qui a dû évoluer plusieurs fois en vu de partir à la conquête du marché Suisse.